Debit ne dépasse pas les 2 M alors que j'ai 4 M et ping trop élevé qui dépasse 100 ms

Bonsoir,
Depuis plusieurs jours mon débit et le ping vont mal , avant quand j'etais connecté avec une adresse IP commençant par 197.xxx.xxx.xxx tout est nickel , mais ça fait un mois maintenant je suis connecté avec une adresse IP 196.xxx.xxx.xxx , et je ne peut pas revenir à celle d'avant en redémarrant plusieurs fois mon modem ce qui n'etait pas le cas avant, alors svp remet moi l'adresse IP 197.xxx.xxx.xxx , (mon numéro fixe est 73 666 164 )
Merci,

Nidhal B.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Nidhal Bayoudh,

Je vais remonter votre cas auprès du service concerné.