j'arrive pas à envoyer des e-mails malgré que le paramétrage est correct smtp.orange.tn 25

j'arrive pas à envoyer des e-mails a partir de mon smartphone malgré que le paramétrage est correct
smtp.orange.tn

kouka M.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour,
Veuillez nous communiquer en privé votre numéro de téléphone, votre adresse mail utilisée et votre numéro de contact .
Merci.

kouka M.

en fait c'est un e-mail professionnel hébergé chez Orange(kouka.mounir@loukil.com.tn)
mon numero c'est 22133877

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour kouka Mounir ,
Pouvez-vous nous communiquer, le numéro avec lequel vous êtes connectés afin que nous puissions faire le nécessaire. Merci

kouka M.

mon numéro :22133877

Conseiller Orange

Equipe

vous êtes connecté avec un produit Orange ?

kouka M.

connecté avec internet ooredoo

Conseiller Orange

Equipe

Il faudrait alors insérer le serveur entrant de Ooredoo.
Merci.

kouka M.

le problème c’est au serveur sortant comme indiqué dans ma question

Conseiller Orange

Equipe

Le serveur sortant Orange est bon, c'est au niveau du serveur entrant qui doit être celui de Ooredoo.
Merci.

kouka M.

je rêve ou quoi ? c’est un compte logé chez orange est les paramètres des serveurs doivent être impérativement comme suit :
serveur entrant: pop.orange.tn port:110
serveur sortant: smtp.orange.tn port:25

Conseiller Orange

Equipe

Vous ne rêvez pas monsieur, lorsque vous utilisez une ligne mobile d'un autre opérateur le serveur entrant doit être celui de l'opérateur en question.