desactive service

Lorsque je charge un solde de 5000 dt je reçus un bonus de 75000. comment désactive ce service ? mon num est 53302317 SVP et merci.

afif A.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir, afif afif ,
Vous souhaitez le désactiver pour quel intérêt, s'il vous plait?

afif A.

la dure de vie de bonus est plus court.

Conseiller Orange

Equipe

La durée de validité des bonus sur recharge est la même pour toutes les offres Bonus. Elle est aussi, suite à une contrainte réglementaire, appliquée par tous les opérateurs.
Merci.

afif A.

en tt cas je besoin de désactive ce service je ne pas besoin de tout ce bonus et merci

afif A.

le coût de la minute est plus élevé

Conseiller Orange

Equipe

Le coût de la minute d’appels de l’offre « 9alhom Ossktou » est de 380 milli/min. Si vous prenez en compte que 5Dt de recharge vous donnent 1500% de bonus vous aurez un coût d’appel proportionnel à 20 milli/min par rapport à la somme que vous avez rechargé.
Merci.

afif A.

bahi comment desactive l'offer 9alhom esktou. ma3adech 7achti bih

Conseiller Orange

Equipe

Vous pouvez quand même migrer en choisissant l’une des Offres disponibles sur le menu *111#. Sélectionnez le choix 1 «ma ligne» puis le choix 4 «changer d’offre». Choisissez l’offre qui vous convient le plus puis validez.
Sachant que le retour vers l'offre "9alhom Ossktou" ne sera plus possible.
Merci.

afif A.

tu ne donnais pas la reponce .

Conseiller Orange

Equipe

Une offre ne peut jamais être désactivée, Vous pouvez plutôt migrer vers une autre offre via le menu *111#.
Sélectionnez le choix 1 «ma ligne»
puis le choix 4 «changer d’offre».
Choisissez l’offre qui vous convient le plus puis validez.