desactivation de tous les services auquel je ne suis pas abonne

bjr...s'il vous plais desactivez tous les services dans lequels je suis pas inscrit comme Tpay,gameloft c'est tres enervant ce qui se passe...j'ai contacte le service client d'orange et il m'ont dis qu'il ont désactive le gameloft..malgres ca j'ai encore reçu un sms...c'est pas légale ce qui se passe si non je vais porter plainte pour harcèlement et dérangement en plus vole...en plus je vais faire une reclamation a la societe d'origine ORANGE FRANCE...j'attends un sms de votre part dans le bref delais...mon numero c'est 50204299...merci

marouani S.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour marouani sofiane ,

Vous n'avez aucun service actif au niveau de ligne.