je veux me désinscrire du service TPAY

Merci de m'aider à me désinscrire du service TPAY. Je ne sais même pas quand et comment ce service à été activé pour moi.
Et je ne trouve aucun moyen pour me désinscrire. mon numéro est 55247766.
Merci.

omar K.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour omar KOLLI ,

Veuillez nous communiquer votre numéro, en privé, afin de vérifier.
Merci.

Abir A.

Svp desactivez moi le service t pay urgent mon numéro est 51845053

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Abir Azlouk
Nous venons de désactiver le service TPAY depuis votre ligne. Merci.

yamma M.

aidé mos à desactiver le service TPay de mon mobile . Mon N° est le: 0549713321

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir,yamma mamon

Pourriez-vous me confirmer le N° concerné svp.