Comment désactiver l'option portabilité et récupérer mon numéro télécom

Sachant que je n'avais pas envie d'accéder à ce service et de changer mon numéro télécom, mais l'autre fois, il y avait des filles de votre équipe dans ma faculté, qui ont pris mon numéro télécom et le numéro de CIN sans parler de portabilité. Elle n'ont parlé que de la soirée qui sera faite à Ariana ou Manzah, je ne me souviens pas et des cadeaux qui seront offerts.
Bref je voulais juste vous informer que je ne savais pas qu'elle va accéder au service de portabilité et de changer mon numéro sans prendre ma permission.
Merci

Ons M.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Ons Mejri ,
pouvez-vous nous communiquer, votre numéro afin que nous puissions vérifier.

Ons M.

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Ons Mejri ,
La portabilité de numéro a été effectuée et l'annulation n'est possible que dans les 24h qui suivent votre demande. Dans ce-cas là vous devez passer une réclamation auprès de votre ancien opérateur. Noter également que vous pouvez faire une nouvelle demande de portabilité après deux mois. Merci

Ons M.

Et donc, comment je vais faire ? C'est une tricherie !! Ce n'ai pas mon problème , c'est le votre ?!
Je ne voulais jamais changer mon numéro télécom et passer à votre service. Ce n'est pas ma faute pour que je dois attendre 2 mois pour récupérer l'ancien numéro !!
J'ai contacté l'ancien opérateur, ils m'ont dit que tant que vous avez pris mon numéro CIN, on ne peut rien faire !!
Je veux que vous réglez ce problème le plus tôt possible !

Conseiller Orange

Equipe

le souci doit être réglé auprès de votre ancien opérateur. Merci