Comment je peux désactiver le service SOS CREDIT

J'ai jamais activé ce service et pourtant il est toujours actif et dès que recharge mon solde un montant sera prélevé !!!! L'activation de ce service est ambigu et pas claire une pop-up s'affiche brusquement hors que je ss en train d'écrire un message c'est du volll..

Abderrahmen B.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir, Abderrahmen Ben Chaâbén ,
Le montant d'achat d'un SOS crédit peut être remboursable sur plusieurs recharges, surtout qu'il varie entre 500 millimes et 3Dt500, selon le type et la durée du SOS souscrit.