Extrait téléphonique

Puis je avoir l’extrait de mon numéro et les conversations vocales et les messages

Yasmina B.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Yasmina Boujdidi,

Nous vous informons que l’extrait de la liste des appels (émis et reçu et conversation SMS) n'est pas disponible actuellement chez orange Tunisie.

Merci.

Yasmina B.

Merci pour votre réponse mais je vais savoir meme si acec une demande judiciaire vous ne pouvez pas me donner l extrait

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Yasmina Boujdidi,

Effectivement, ceci doit passer par une procédure judiciaire.

Merci.

Yasmina B.

Comment s passe la procédure svp