J'ai disactivé playwing mais les prelevements continuent

Bonjour, il me s'est activé playwing tout seule sans l'avoir demander, je vous ai segnalé ça et vous me l'avez desactivé merci, mais quand je recharge le tel vous me prelever je vais faire une recharge de 5 dt et je veux pas qu'ils viennet prelever parce c est injuste et j ai jamais demander de m activer ce service. Prier de resoudre le probleme et arreter la facturation svp mon n° tel 56118084

Ghazoua B.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Ghazoua Ben Mohamed
Merci de bien vouloir nous communiquer la date et l’heure de l’incident en privé pour que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires. Merci.