question - réponse
Bonjour,
Je viens de recharger 20dt sur mon tel mais la puce ne fonctionne plus, on me met à chaque opération non enregistré sur le réseau
Réponses
Voici le numéro 52496091
Bonjour Tarek Zebidi ,
Veuillez nous communiquer, votre numéro afin que nous puissions vérifier. Merci
Bonjour Tarek Zebidi ,
Veuillez vérifier avec un autre téléphone, si le souci persiste, nous vous invitons à vous rendre sur place en boutique.. Merci
Voici mon numéro 5249609.
J’ai déjà essayé mais c’est pareil.
La je suis à l’étrangé donc je ne serais pas aller en boutique mais pourriez vous vérifier quel est le problème car j’ai besoin de ma puce à mon retour svp
votre ligne est active, il s'agit d'un souci lié à votre carte SIM, vous devez vous rendre sur place en boutique afin de renouveler votre carte SIM à 3dt. Merci
Conseiller Orange a répondu
Tarek a répondu
Conseiller Orange a répondu
Conseiller Orange a répondu
Tarek a répondu
Tarek a posé une nouvelle question