je ne peux pas savoir si mon credit est expiré car l'application self care ne fonctionne pas.

Je n'ai plus de reseau sur ma cle 3G prepayee et impossible de savoir si mon credit est expiré ou bien si c'est une panne. Si je mets la carte SIM dans un mobile, le code pour connaitre le credit ne donne rien non plus.
Mais enfin pourquoi l'ancienne application qui fonctionnait a été remplacée par une qui ne fonctionne pas?

Habib