comment se désabonner d'un service lgames

j'ai reçu le jeudi 16/05/2018 un message du GETMO mentionnant que je suis abonnée à lgames 0.50tnd/jour pour désabonner https://goo.gl/w9LD9a qui ne s'ouvre plus.j'ai contacté service orange 1150 qui m' proposé de se direger au centre, samedi j'étais au centre orange qui ont envoyé un mail depuis mon gsm pour désabonnement, mais mnt j'ai reçu un mail qui me dit de contacter service orange pour désabonnement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nasfi N.

Réponses

Nous n'avons pas la main pour forcer la désactivation . Ce service est géré totalement par son fournisseur . Nous vous invitons à contacter le fournisseur du service .

nasfi N.

j'ai pas pu désabonner de mon gsm, comment je contacterais le fournisseur?

nasfi N.

voila leur réponse:
Hi N.nasfi,

Please contact Orange Customer Care / Support, They are already doing the unsub for MondiaPay Service.
========
Contactez le support Orange,ils font déjà le service de désabonnement pour MondiaPay Service.
.
Regards,
MondiaPay Support

On Tue, 22 May at 10:05 AM , N.nasfi <n.nasfi@simg.com.tn> wrote:

-----Ursprüngliche Nachricht-----
Von: n.nasfi@simg.com.tn <n.nasfi@simg.com.tn>
Gesendet: Samstag, 19. Mai 2018 15:18
An: Info, Mondia Media <Info@mondiamedia.com>
Betreff: Désinscription 50685178

Merci de désinscrire le service 50685178

Envoyé depuis mon mobile Huawei