je peux pas desabonner de service gameloft

je peux pas desabonner de service gameloft avec mon mobile et je peux pas acceder au site m.gameloft.com/orange.tn
je veux désabonner de gameloft ni accédez à mon compte via « Mon compte» etsélectionnez « Quitter le Club ».
Veuillez me désabonner
Merci

Hend M.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Hend Machouch
Merci de bien vouloir nous communiquer, en privé, votre numéro pour que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.

Hend M.

Num 55203777

Conseiller Orange

Equipe

Nous vous invitons à visiter notre boutique la plus proche de chez vous pour assistance sur place. Merci.

farid H.

meme probleme, mon numéro est 24880885

Bonsoir farid hadhri,

Veuillez suivre les étapes suivantes :

  • accédez à votre compte via « Mon compte» sur le site de gamloft (m.gamelotf.com)
  • sélectionnez « Quitter le Club »
  • Confirmer votre désabonnement par la réception d'un SMS de confirmation.
  • Merci

fessi A.

meme probleme

mon numero mobile 55351228

fessi A.

meme probleme

mon numero mobile 55351228

fessi A.

meme probleme

mon mobile numero 55351228

Ghenaia N.

je n'arrive pas a me desabonner au service gameloft et je peux pas acceder au site m.gameloft.com/orange.tn