question - réponse

parametre compte

je n'arrive pas à acceder à mon compte affin de voir l'etat de mes facture impayées de mon Forfait Clé 3G / 4G Premium sous le numéro 51501457
priere de faire le nécessaire sur mon adresse email baltagilotfi@gmail.com

LOTFI B.
LOTFI B.

LOTFI B.

Niveau
0
43 / 100
points

Réponses

LOTFI B.
LOTFI B.

LOTFI B.

Niveau
0
43 / 100
points

prière de réactiver mon Forfait Clé 3G / 4G Premium sous le numéro 51501457 aprés avoir payer mes factures arrivées à échéance

LOTFI B.
LOTFI B.

LOTFI B.

Niveau
0
43 / 100
points

prière de réactiver mon Forfait Clé 3G / 4G Premium sous le numéro 51501457 aprés avoir payer mes factures arrivées à échéance

LOTFI B.
LOTFI B.

LOTFI B.

Niveau
0
43 / 100
points

ma facture mars ;avril et mai sont tous réglées par confirmation de votre site

LOTFI B.
LOTFI B.

LOTFI B.

Niveau
0
43 / 100
points

en consultant mon compte bancaire ; j'ai régle 3MOIS mais je reste privé de l'internet et ce n'est pas normal ce qui m'oblige en fin de compte à penser à résilier le contrat