parametre compte

je n'arrive pas à acceder à mon compte affin de voir l'etat de mes facture impayées de mon Forfait Clé 3G / 4G Premium sous le numéro 51501457
priere de faire le nécessaire sur mon adresse email baltagilotfi@gmail.com

LOTFI B.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir LOTFI BALTAGI,
Mars : 1803739141
Avril: 1804128994
Mai : 1805266375
Merci.

LOTFI B.

prière de réactiver mon Forfait Clé 3G / 4G Premium sous le numéro 51501457 aprés avoir payer mes factures arrivées à échéance

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour LOTFI BALTAGI,

Nous n'avons reçu aucune paiement de votre part. Il est à préciser que vous avez 2 mois d'impayés relatifs au mois de mai et mars.
Merci.

LOTFI B.

prière de réactiver mon Forfait Clé 3G / 4G Premium sous le numéro 51501457 aprés avoir payer mes factures arrivées à échéance

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour LOTFI BALTAGI ,

Vous n'avez pas encore réglé la facture du mois de mars. Prière de la régler afin d'activer votre ligne.
Merci.

LOTFI B.

ma facture mars ;avril et mai sont tous réglées par confirmation de votre site

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour LOTFI BALTAGI ,

Vous avez réglé la facutre du mois de juin et non pas Avril. Prière de vérifier.
Merci.

LOTFI B.

en consultant mon compte bancaire ; j'ai régle 3MOIS mais je reste privé de l'internet et ce n'est pas normal ce qui m'oblige en fin de compte à penser à résilier le contrat

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour LOTFI BALTAGI ,

Comme déjà expliqué, vous devez régler la facture du mois d'avril.