Mauvais service

Bonjour,je sais pas trop si c'est parceque je suis étranger que vous traitez mon problème de la sorte,avec tant de laxisme et désinvolture.Le préjudice que vous et vos "amis" de TUNISIE TELECOM m'avez causé ce mois est énorme,depuis que j'ai simplement sollicité vos services pour avoir l'ADSL illimité...car c'est de ça qu'il s'agit.

Ça fait pratiquement 3 semaines que j'ai donné de l'argent pour l'offre ADSL HOME(période de 3 mois,agence Khzema) et vous m'avez fait comprendre que ma ligne serait activée après 3 ou 4 jours maxi. Mais vraiment qu'est ce que vos "amis" et vous foutez depuis tout ce temps?Actuellement j'ai plus d'argent car je me suis retrouvé entrain de payer des cartes de communication alors que je pensais être libéré de ce poids avec l'Internet illimité.

Ce qui m'énerve le plus c'est que vous n'êtes même pas fichus de me tenir informé de l'avancée de la procédure.À chaque fois il faut que ce soit moi qui vous contacte,par la suite pour avoir des réponses très insatisfaisantes,et à la longue méprisantes même.

Comme je ne saurai vous menacer afin que mon service me soit rendu très vite (aujourd'hui même serait l'idéal),je vous laisse à votre conscience afin que vous compreniez qu'être une entreprise citoyenne ce n'est justement pas faire le tri de ces citoyens là pour savoir qui doit bénéficier de vos services de façon optimale.

Prenez donc tout votre temps...et merci encore!

Il F.

Réponses

Il F.

Le numéro de ma pièce d'identité est : 000112829.
Mon nom est Stéphane Ernest MABONGO SEPI.

Il F.

Merci bien,même si il est vrai que je viens de redémarrer le modem et on me signale toujours "Pas d'accès Internet".Je verrai donc cet énième problème avec TT.

Il F.

J'arrive toujours pas à avoir internet.Deja le voyant ADSL de ma box ne s'allume pas du tout,contrairement à ceux de l'alimentation (POWER) et du wifi(WLAN)...pourtant j'ai scrupuleusement respecté les directives mentionnées sur la notice d'installation.

La synchronisation a-t-elle été effective?Bien vouloir remédier à cette situation,si jamais le problème est gérable à votre niveau bien entendu.

Merci!