je veux acheter le smartphone huawei Y7 prime par facilité si il est possible mais comment ce fait ça?

comment je peux acheter un smartphone par facilité

Osama G.

Réponses

Bonjour, Osama Gamra ,
Nous procédons par système de facturation et non pas par facilité. Vous avez la possibilité d’acquérir un mobile avec une remise sur le prix en inscrivant à un forfait avec un abonnement sur 12 ou 24 mois. Au début vous ne paierez que le prix du mobile après remise puis vous paierez chaque mois la facture relative au forfait que vous avez choisi.