comment je peut acheter un smartphone par facilité? je veut acheter un smartphone par facilité.

comment je peut acheter un smartphone par facilité?
je veut acheter un smartphone Huawei Y 7 Prime par facilité.

karima H.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour karima hammami ,
Il n’y a pas de facilité de paiement lors de l’achat d'un téléphone .
Nous procédons par système de facturation et non pas par facilité. Vous avez la possibilité d’acquérir un mobile avec une remise sur le prix en inscrivant à un forfait avec un abonnement sur 12 ou 24 mois. Au début vous ne paierez que le prix du mobile après remise puis vous paierez chaque mois la facture relative au forfait que vous avez choisi.
Pour plus d'informations , veuillez cliquer ici : https://www.orange.tn/produit/huawei-y7-prime-2019.
Merci .

Khalil B.

Win nmchi Anhou boutik

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour karima hammami ,
Les smartphones sont disponibles dans tous nos boutiques.