Configuration données mobiles

Lorsque je tape *121# je reçoit un message d'erreur Votre Mobile ne peut pas etre configuré a distance ou bien ne supporte pas WAP/MMS.
Mon télephone est un HTC ONE M9 mon numéro de telephone est 22209052 et le code IMEI de tel est 357226063663157.

Marouene D.

Réponses

Conseiller Orange

Bonsoir Marouene Dakhlaoui,

Pour faire la configuration internet de votre mobile, veuillez suivre les étapes suivantes :

01) Appuyer sur l'icône [Menu] , puis sur [Paramètres] .
02) Sélectionner [Connexions sans fil] > [Réseaux mobiles] > [Noms des points d'accès] .
03) Appuyer sur la touche [Options] et sélectionner [Nouvel APN] .
Entrer les informations suivantes :
Nom : Orange data
APN : weborange
MCC :605
MNC :01
Type d'APN (nom du point d'accès) : internet Authentification Type : Normal (PAP)
04) Appuyer sur la touche [Options] et sélectionner [Enregistrer] .

Merci