question - réponse

Configuration données mobiles

Lorsque je tape *121# je reçoit un message d'erreur Votre Mobile ne peut pas etre configuré a distance ou bien ne supporte pas WAP/MMS.
Mon télephone est un HTC ONE M9 mon numéro de telephone est 22209052 et le code IMEI de tel est 357226063663157.

Marouene D.
Marouene D.

Marouene D.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Marouene Dakhlaoui,

Pour faire la configuration internet de votre mobile, veuillez suivre les étapes suivantes :

01) Appuyer sur l'icône [Menu] , puis sur [Paramètres] .
02) Sélectionner [Connexions sans fil] > [Réseaux mobiles] > [Noms des points d'accès] .
03) Appuyer sur la touche [Options] et sélectionner [Nouvel APN] .
Entrer les informations suivantes :
Nom : Orange data
APN : weborange
MCC :605
MNC :01
Type d'APN (nom du point d'accès) : internet Authentification Type : Normal (PAP)
04) Appuyer sur la touche [Options] et sélectionner [Enregistrer] .

Merci