Comment réactiver le roaming?

Bonjour.

Je suis en France (Marseille). Mon roaming est activé avant mon départ mais je ne capte aucun réseau d'opérateur.

J'ai fait une recherche manuelle. Les opérateurs disponibles étaient SFR et Free. Mais je n'ai pas pu me connecté à aucun d'eux.

J'ai vraiment besoin de réactiver ma ligne, surtout à partir de demain (pour des raisons professionnelles).

Je vous prie de bien vouloir m'aider à trouver une solution svp.

Je vous remercie.

Firas H.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Firas HACHICHA ,

Veuillez nous communiquer votre numéro afin de vérifier.