Activation roaming depuis l'étranger

Bonjour, je suis gestionnaire de flotte et je veux réactiver le roaming sur mes lignes 52625664, 53218314, 53218315 sachant que je ne peux le faire car je suis à l'étranger avec ces lignes.

Avant je peux le faire depuis ma session selfcare.orange.tn/selfcare/app

Cette fois ci je ne trouve pas ces options dans ma session

Dans l'attente d'une réponse rapide je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement

Dorra Z.

Réponses

Anonyme

Bonjour Dorra Zribi,
Veuillez nous communiquer votre numéro fiscale en privé, afin de vérifier, s'il vous plaît
Merci