Désabonnement au gameloft

Je reçois des SMS m´informant que mon abonnement au Club Gameloft a bien été renouvelé alors que je ne me suis jamais inscrite à ce service.
Prière de bien vouloir me désinscrire au plus vite, je suis entrain de payer pour un service auquel je ne me suis jamais abonnée

anissa M.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour,
Pour vous désabonner du service « Gameloft ». Accédez à votre compte via « Mon compte », sélectionnez « Quitter le Club », confirmez par « Oui », vous recevrez par la suite un SMS de confirmation.

Hassan G.

Je veux résilier mon abonnement Gameloft, les étapes que vous décrivez pour se désabonner du services n'est pas valable : IL N' Y A PAS UN LIEN " Quitter le Club " dans la section Mon Compte.
Je suis connecté avec mon télephone et rien ne marche !!!!
Je suis allé à 2 agence Orange pour me désabonner dde ce service en vain, les techniciens ne savent pas quoi faire et comme moi ils ne trouvent pas de lien !
C'est de la pure arnaque. Si vous ne me désabonner pas sur le champs je vais porter plainte et vos sms d'arnaques sont la preuve, d'ailleurs je ne me suis jamais inscrit !

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir,
Merci de nous communiquer, le numéro concerné par mail.

Yosri A.

I have the same problem and I don't know what to do !!

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Yosri Amri ,

Pour vous désabonner du service « Gameloft ». Accédez à votre compte via « Mon compte », sélectionnez « Quitter le Club », confirmez par « Oui », vous recevrez par la suite un SMS de confirmation.