Votre abonnement au Club Gameloft a bien été renouvelé. Et vous me dites que je ne suis abonné à aucun service?

Mon numero est 55 98 95 48

Anonyme

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Saoussen Khannoussi,
Pour désabonner de Gameloft, merci de suivre les étapes suivantes :

  • accédez à votre compte via « Mon compte» sur m.gameloft.com
  • sélectionnez « Quitter le Club »
  • Confirmez votre désabonnement par la réception d'un SMS de confirmation..
  • Merci.

Anonyme

Le m.gameloft.com n'est pas accessible
PS : dorénavant je ne veux plus être inscrite dans quoique soit sans m'avertir
Ça devient du n'importe quoi

Conseiller Orange

Equipe

Merci de vous diriger vers une boutique Orange afin de désactiver ce service.

Anonyme

Vous devez avoir une solution pour ce problème qui se répète avec plusieurs services est le problème c'est à chaque fois vous prélevés de l'argent quotidiennement je ne veux plus de ce service, je ne veux plus recevoir des messages de renouvellement de abonnement, et je veux être rembourser, vous n'êtes pas entrain de proposer des services à vos clients vous êtes entrain de les voler. Merci

Hassan G.

Je veux résilier mon abonnement Gameloft, les étapes que vous décrivez pour se désabonner du services n'est pas valable : IL N' Y A PAS UN LIEN " Quitter le Club " dans la section Mon Compte.
Je suis connecté avec mon télephone et rien ne marche !!!!
Je suis allé à 2 agence Orange pour me désabonner dde ce service en vain, les techniciens ne savent pas quoi faire et comme moi ils ne trouvent pas de lien !
C'est de la pure arnaque. Si vous ne me désabonner pas sur le champs je vais porter plainte et vos sms d'arnaques sont la preuve, d'ailleurs je ne me suis jamais inscrit !

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Hassan Ganari ,

Veuillez nous communiquer le numéro de votre ligne, s’il vous plaît, afin de vérifier .

Merci.

Hassan G.

mon num de tél : 55837505

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Hassan Ganari ,
Nous avons répondu à votre demande .