Flybox contrat

J'ai contacté aujourdhui une agence orange pour résilier un contract flybox. Il m'ont informé que la procedure se fait en 3 étapes :

1- enregistrement de la demande
2- le siége me contact pour proposer des nouvelles offres
3- en cas je n'accepte aucune offres, je peux alors revenir à l'agence et rendre le flybox

Sachant que je vis à l'etranger et je quitte la Tunisie le 24/08/2018, Comment contacter ce service et accélérer la procédure ?

Merci d'avance,

MAROUANE R.

Réponses

MAROUANE R.

La réponse n'est pas claire et donne beaucoup d'ambigüité
La raison pour la quelle je veux résilier est claire. C'est un risque d'attendre.

Pourquoi dois je attendre sans date fixe?
Comment avoir une transparence sur le statut?

Notre réponse était bien claire. Nous avons bien précisé que le traitement des demandes de résiliation se fait avant le 28 de chaque mois et sur ce, vous serez bien contactés avant cette date.
Merci.

MAROUANE R.

Je suis un client et j'ai besoin d'aide.
Comme ci-dessus mentionné, je ne suis pas disponible aprés le 24/08/2018.

Est il possible d'accélérer la procédure et de mentionner ce détail au service concerné sans que je ne me deplace à la boutique encore une fois?

MAROUANE R.

Merci pour votre aide.
Le service résiliation m'a contacté le 18/08/2018. Il a confirmé par telephone que le contract est résilié et que je peux rendre le flybox à l'agence la fin du mois: il a bien precisé que un autre menbre de la famille peut le faire et aucun document est necessaire.

Le flybox a été rendu le 31/08/2018 à l'agence Gafsa.
Il demande une CIN et affirme que le flybox doit etre utilisé encore un autre mois.

Comment faire pour avoir une seule réponse et le statut correct ?
Comment recontacter le service rèsiliation?