Login + mot de passe incorrect et comment bien configurer un modem sagem

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon espace abonné orange (un abonnement qui date de l'époque de planet) je souhaite connaitre mes identifiants et mot de passe svp.
Et aussi comment bien configurer un modem sagem "Fast 2604" (meme si j'ai internet certains tests échouent).
Je vous remercie de votre aide

Mohamed M.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Mohamed Mrad ,

Veuillez contacter notre service client ADSL au 1150 afin de configurer le modem.