question - réponse

Problème du voyant Internet rouge, échec de connection PPPoE broadband

J'ai l'offre VDSL 20MB, lorsque je branche le modem le voyant DSL allume en vert mais celui d'Internet est rouge. En allant vers le site 192.168.1.1 , l'assistant me dit que la configuration d'internet est incorrecte et il me demande de saisir un nom d'utilisateur et un mot de passe pour l'encapsulation PPPoE.
J'ai déjà essayé de resetter le modem et d'assurer que la câblage est bon mais en vain.
Merci pour votre attention.

Mohamed E.
Mohamed E.

Mohamed E.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mohamed Ezzedine ,
Merci de bien vouloir nous communiquer, en privé, votre numéro, pour que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.

Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google Play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.