Vous vous êtes abonné avec succès à Igames, TND 0.50. Pour vous désabonner, https://goo.gl/w9LD9a

Je veux la désactiver mon num est 56 057 205
Le lien ne marche plus et merci bien de ne plus m'abonnez a des offres que j'en ai pas besoin pour gaspiller mes argents et svp ne me dites pas que la seule slution c'est le lien

Iheb A.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Iheb Ahmadi,
Le service a été désactivé.
Merci.

Wajdi E.

SVP veuillez me désactiver de tout type de service comme TPAY igames etc 55 177 994 merci

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Wajdi Elouafi,
Le service a été désactivé.
Merci.

Marouene T.

SVP veuillez me désactiver le service igames
Mon num : 58 310 777
merci

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Marouene Touzi,
Vous n'avez aucun service.
Merci.

Dous M.

Svp veuillez me désactivé de tout type de service comme type Igames merci 54000052

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour,
C'est fait.
merci.

Ramzi K.

Svp veuillez me désactivé de tout type de service comme type Igames merci

Anonyme

Bonjour Rami khadher,
Je vous invite à nous envoyer votre numéro en privé afin que nous puissions désactiver le service plus '
Merci