Désabonner de service GETMO

J'ai reçu un message de la part de "GETMO" qui dit: "Vous vous êtes abonné avec succès à Igames, TND 0.50. Pour vous désabonner, https://goo.gl/w9LD9a";, alors que je ne connaissais même pas ce service et le pire que le lien de désabonnement ne fonctionne pas et mon solde ne cesse pas de diminuer. Veuillez me désabonner de ce service voilà mon numéro 20222956, Merci.

Anonyme

Réponses

Bonjour Gaston Gaston ,

Pour désactiver le service ,veuillez suivre les étapes suivante :

  • Accédez au "camp.igames.ae" .
  • Cliquez sur les trois tirés .
  • Sélectionnez mon compte .
  • Cliquez sur désabonnement .

Merci.

Anonyme

camp.igames.ae ne s'ouvre pas