question - réponse

comment désactiver le renouvellement automatique d'abonnement internet mobile 100Mo a 0.4dt?

j'ai utilisé mon puce pour connecter a internet une seule fois et depuis ,un renouvellement automatique d'abonnement internet mobile 100Mo a 400dt s'effectue sans donner importance à mon opinion ,j'ai essayé tout pour le désactiver ,meme que je possede pas de smart phone,et je veux pas me connecter a internet,et si ce message continue a apparaitre je serais obligé de changer ma puce par une autre ooredoo ou peu importe ,alors s'il vous plais soyer professionnel

Réponses

Bonsoir Abdallah Abdallah,

Pour désactiver l’abonnement, il faudra composer *400*3*1*1 # sur votre mobile , la désactivation est possible avant le renouvellement automatique. En désactivant l’option vous concevrez les jours restants de sa période de validité.

Merci.

jai recu ce message Félicitations! Vous êtes abonné avec succès à VidBites.0.50 TND/jour.Pour vous désabonner, connectez-vous àvotre compte ici sso.orange.tn/mondiamedia_subscription/?method=unsubscribe&serviceId=2147
aidez moi a desabonnee

Belkaram R.
Belkaram R.

Belkaram R.

Niveau
0
14 / 100
points

Je veux desactiver l abonnement de *400# 90mo

Bonjour Belkaram Rafika

Nous vous invitons de nous recontacter en privé s'il vous plaît et nous communiquer le numéro concerné pour faire le nécessaire.
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application Maxit en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.

H I.
H I.

H I.

Niveau
0
22 / 100
points

Merci de me désactiver l'abonnement digitala3 et busuu daily, l'abonnement a été fait sans mon accord ... 50056660