le service internet me dit tt la journee ce service est momentanément indisponible.veuillez réessayer ultérieurement

mon num 53944051

abidi M.

Réponses

abidi M.

quand je veux acheter un offre internet apres la confirmation
ce service est momentanément indisponible.veuillez réessayer ultérieurement

abidi M.

code *124*4*1

Bonsoir abidi mouhamed,

Votre offre n'est pas éligible au forfait Facebook 225 Mo .
Vous avez uniquement la possibilité d'acheter deux options; soit 1 Go à 5 dt soit 2 Go à 10 dt .

Merci.

abidi M.

j ai changer mon offre le nouveau offre edawa5 et c est le meme probleme

Bonsoir abidi mouhamed,

La migration est effectuée avec succès et vous pouvez souscrire au forfait Facebook 225 Mo sauf que vous devez patienter la mise à jour qui reste 24h maximum .

Merci.

abidi M.

j attend 24h c trop esque il y a une solution pour passer un autre offre si il y a donne moi le code

abidi M.

Est-ce que il y a un solution pour acheter une autre offre