j'ai pas pu consulter mon compte pour consulter ma consommation

Le navigateur cesse d'afficher l'interface conçu pour la consultation de consommation

WAFA

Réponses

WAFA

Le service est temporairement indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.
C'EST LE MESSAGE D'ERREUR

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour WAFA ,

Oui! Le service est indisponible suite à une opération de maintenance.
Merci.

WAFA

Une opération de maintenance depuis plus que 5 jours , c'est grave et dommage , j'ai aucune idée à propos ma consommation :(

Montasser A.

jai pas pu suivre ma consommation d internet

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour,
Vous avez quoi comme produit Orange ?