comment desactiver mon sim orange?

Le téléphone de ma soeur a été volé ce soir 17:30, Qu'est-ce qu'il faut faire svp, c'est une urgence. Merci
il faut impérativement désactiver la puce le plus vite possible, c'est une urgence et j'arrive toujours pas à joindre l'un de vos vis à vis client. Merci de me répondre dans la mesure du possible.
le numero c'est 54 876 170 ((cin 13609475 (Abidi Nida))

mouna A.

Réponses

Conseiller Orange

Bonsoir mouna Abidi,

Nous vous informons que le numéro 54876170 et suspendu, vous pouvez le récupérer de nouveau à 3dt à notre boutique la plus proche de vous.