Désactivez-moi le service GETMO pour le numéro 52855279

C'est urgent

Mohamed Ali F.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour,
Pouvez-vous nous donner plus de détails sur votre demande s'il vous plaît ?
Merci.

Mohamed Ali F.

J'ai reçu un SMS qui me dit : " Félicitations ! Vous êtes abonné avec succès à iGames. 0.50 TND/jour. Pour vous désabonner, connectez-vous à votre compte ici https://goo.gl/w9LD9a "

Or, je n'ai effectué aucun abonnement ! Et je n'arrive pas à se désabonner de cette merde ! C'est du pur arnaque ! Chaque jour 500 millimes !! C'est honteux ! Je suis vraiment déçu

Conseiller Orange

Equipe

Les services IGAMES sont gérés et facturés par leurs fournisseurs et non pas Orange . L'activation peut être faite en suivant un lien sur internet et en suivant un lien généré par une application installée sur votre téléphone . Certains services peuvent être désactivés sur le système et d'autres non .
Veuillez nous communiquer votre numéro afin de vérifier .
Merci .

Mohamed Ali F.

Conseiller Orange

Equipe

La désactivation a été effectuée.
Merci .

Mohamed Ali F.

Et l'argent qui m'a été volé ? Qui est le responsable ?