Demande du Code PUK

Bonjour:

Je souhaiterai avoir mon code puk..Mon numero est le 52854594
Merci D'avance

Cordialement

Habib S.

Réponses

Conseiller Orange

Bonsoir Habib Smida ,

Veuillez nous communiquer le numéro de la CIN s'il vous plaît ?

Habib S.

Bonjour:
Cette puce nous a été offerte a notre arrivée à l'aéroport de Tunis Carthage et comme on était en famille, je ne sais pas quelle carte correspond a quel numero? Du coup la je suis bloqué et j'ai besoin d'accéder a mon téléphone

Merci d'avance de votre compréhension

Habib S.

Avez vous besoin du numero de passeport? Mais comme on a pris au moins 3 puces cette année la, je ne peux pas garantir que ca correspond? Voila..

Conseiller Orange

Le numéro 52854594 est sous le nom de qui ?

Habib S.

Normalement c'est Habib Smida ..mais bon comme je vous ai dit , on a recu au moins 3 cartes et apres ca se peut qu'il ya eu un mélange...