Problème du SOS credit

Bonsoir, je voudrais désactiver le service SOS crédit que je ne comprends pas comment il a été activé: peut être par erreur en répondant à un message???
J'ai lu dans vos réponse à ce genre de questions que : " sachez que le service sera désactiver automatiquement dès la fin de sa validité "
et dans un autre message : " ..., selon le type et la durée du SOS souscrit. "
Le problème comment je peux savoir le type et la durée du SOS en cours et quand je verrai la fin de sa validité.
sinon y a t-il un moyen de me désabonner tout de suite. Merci, mon num c le 53 360 498

Ammar J.

Réponses

Conseiller Orange

Bonsoir Ammar Jlassi,

Le service SOS crédit n'est pas un service renouvelable, une fois payé, il sera désactivé automatiquement.
Pour avoir le montant qui vous reste à payer, veuillez composer le code *122*12#