question - réponse
Bonjour,
J'essaye depuis quelques jours d'accéder au site orange.tn depuis le Canada mais je n'arrive pas. J'ai demandé à quelqu’un en Tunisie d'essayer d'y accéder et il m'a confirmé que c'est accessible.
Il semble qu'il y a une géo-restriction qui empêche l'accès au site depuis l'étranger.
Pouvez-vous régler le problème svp ?
Merci.
Réponses
Bonjour,
Pouvez-vous nous envoyer une capture d'écran ?
Merci.
Je ne trouve pas comment attacher un fichier à cette réponse.
Vous pouvez utiliser ce site pour vérifier la disponibilité de votre site depuis l'étranger : https://www.uptrends.com/tools/uptime
Bonjour,
Je vous ai envoyé par email la capture écran.
Merci pour votre assistance.
Bonjour,
Est-ce qu'il y a des nouvelles par rapport à ce problème ?
Bonjour,
Nous n'avons rien reçu, merci de l'envoyer en message privé sur fb.
Merci.
Bonjour,
C'est quoi votre compte facebook. Ou si c'est possible de me fournier une addresse email sur laquelle je peux envoyer le fichier.
Merci.
Bonjour,
Vous pouvez faire une capture écran et l'envoyer sur "live chat "
Merci
Je viens de vous envoyer la capture écran par live chat sur facebook.
Bonjour,
D'accord je vais vérifier.
Merci.
Bonjour,
Y-a-t-il des nouvelles par rapport à cette demande ?
Bonsoir Zakaria Bouslama :)
Nous n'avons rien reçu, merci de l'envoyer en message privé sur fb.
Merci.
est-ce que je peux vous l'envoyer par email ? sur quelle adresse ?
Aucune question liée
Zakaria a répondu
Conseiller Orange a répondu
Zakaria a répondu
Conseiller Orange a répondu
Zakaria a répondu
Conseiller Orange a répondu
Zakaria a répondu
Conseiller Orange a répondu
Zakaria a répondu
Zakaria a répondu
Zakaria a répondu
Zakaria a répondu
Conseiller Orange a répondu
Zakaria a posé une nouvelle question