Je suis à l’étranger et je voudrais recharger mon mobile par CB Tunisie

Recharger mon mobile

MARIE S.

Réponses

Emeacomtel N.

Les réponses d'Orange à ce sujet sont fausses.
Avec la CB tunisienne, j'ai toujours effectué des recharges il y a 30 jours. Je viens de payer à la STEG et à Sonede hier. La question à laquelle elles ne répondent pas, c'est qu'il n'y a plus d'accès à Orange.tn a l'etranger.

Bonjour Emeacomtel Nigeria ,

Le site est en cours de maintenance. Nous n'avons pas un délais de rétablissement à communiquer pour le moment.
Merci pour votre compréhension.