authentification SMTP Orange

Bonjour,

Je vous contacte pour solliciter votre aide concernant la configuration et l'authentification SMTP

J'ai, installé sur monPC, un pack Microsoft office version 2007
Or, le guide que vous proposez concerne uniquement la version Outlook 2010

Suite à votre demande, J'ai configuré avec succès le SMTP, utilisant les nouvelles données

Par contre, la deuxième partie,configuration du Thinderbird, n'est pas faisable avec la version 2007 de Outlook

Prière de nous éclaircir quant aux mesures à prendre dans cette situation

Le Thinderbird, est-il nécessaire ou facultatif ?
est-il compatible avec notre version de Microsoft Office ?
Que-ce-que vous proposez comme solution ?

Sondos A.

Réponses

Sondos A.

Bonjour Assistance orange,
à quel service s'adresser dans ce cas svp ?