résiliation de mon abonnement

Bonjour , je suis une fidèle cliente orange postpaid mon numero est le 52999797 , j'ai terminé mon engagement et je trouve que je paie trop cher , je voulais s'avoir sera -il possible de bénéficier d'une remise de -20% sur mon tarif si je renouvelle mon engagement avec vous et vu que je suis cliente chez orange depuis des années ? car je peux plus continuer a payer un forfait de ce montant et si on trouve pas un arrangement je serais obligé de quitter orange ..

Eya E.

Réponses

Bonjour Eya Ep Akaîchi ,
Nous vous remercions pour votre fidélité, concernant la remise, sachez que nous pouvons vous accorder une remise de 20% sur vos factures si vous signer un formulaire de réengagement en boutique. Merci

Eya E.

Merci beaucoup ! demain je passe a une boutique orange dans ce cas pour renouveler mon engagement et bénéficier de la remise.