desactivation de renouvellement automatique de forfait internet 200 Mo pour 7 jours

Je veux desactiver la renouvellement de forfait internet 200 Mo 7jous. J'ai essayer mais elle se renouvelle chaque foi.j'ai saisie tous les codes que vous avez proposé mais ca ne fonctionne pa

Nadia H.

Réponses

Nadia H.

*124*10# /*124*8#

Nadia H.

Je L'ai fait plusieurs fois mais lorsque je fait le recharge de 1dt la renouvellement sera effectué automatiquement .

Nadia H.

41772001 c Mon num

Nadia H.

1_abonnement facebook 200 Mo à 0,9 Dt(7 jours). 2- retour au menu principal. Et apres je fait un recharge Je recoi un msg de renouvellement .elle se repete pas mal de fois

Nadia H.

Il n'ya pas solution ,on desactive le puce c'est la seule solution je crois

Nadia H.

Aucune solution?

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour,
Tapez *124*10# pour choisir l'option 1 pouis désactivez-la
Merci