Résiliation contrat airbox

Bionjour,
J'ai un contrat airbox depuis le mois de janvier dernier et k'aimerai bien le résilier car je possède déja d'autre moyens de connexion à internet (forfait sur mobile et adsl chez moi), comment procéder avant le contrat soit renouveler ?
Numérro de la flybox est le 51121032 et merci.

souhail K.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour souhail krichen ,

La résiliation se fait uniquement en boutique. Mais, vous ne pouvez pas résilier votre abonnement pour le moment.
Veuillez vous rendre à la boutique la plus proche entre le 01/12 et le 20/12 afin de remplir le formulaire.

Cordialement,