Interface airbox

Bonjour.j'arrive pas à accéder à l'interface de mon airbox avec l'adresse 192.168.1.1 et le ligin admin/admin.le lien ne se télécharge même pas.

Bibouti R.

Réponses

Rita N.

It’s difficult to access my air box
It keeps on going on and off

Anonyme

Bonjour Rita Narsh,
Merci de bien vouloir nous communiquer le numéro de votre airbox, en privé, pour que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.
Merci.

Rita N.

My Airbox-EA08
Please I will like to access it
It’s really difficult accessing with with all the protocols
You all put in it

Anonyme

Bonjour Rita Narsh,
Vous souhaitez accéder à votre espace client ?
Merci.

Anonyme

Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.