deblocker mon iphone 6 simlocker orange tunisie IMEI : 354434060831370 Numero orange: 50371297

Salut il ya environ un mois ou plus que j'ai fait une demande pour débloquer mon iphone 6 simlocker orange tunisie
et je n'ai reçu aucune mise à jour.
vous m'avez dit que la damande ne depasse pas 30 jours et aprés l'iphone sera déblocker mais il nien rien du tout jusqua aujourdhui.

Mohamed B.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir,
Nous vérifions le cas et revenons vers vous dès que possible.
Merci.

Mohamed B.

ok j'attend