desactiver mon numero 00 216 49 770 470 car est perdu je ne suis pas en tunisi il est utilise de une autre persone merci

Disactivation 00 216 49 770 470
il est utilise de une autre persone
emerci
j l ai perdu c est pour ça

Gabriele N.

Réponses

Gabriele N.

Telecom ? Oppure ooredoo ??? Svp je mexuse

Gabriele N.

Elle s appelle je me rappelle etehad avec vouleur Rouge jaune all aeroporto j la pris merci .peut etre avec ces donnes me pouvez donnes le nom.de l operatore merci

Gabriele N.

Marci je pourai allora envoyer una persona de la tunisi pour faire desactiver ??? Avec mon nom prenom et le numero ???

Gabriele N.

Merci et Buon lavoro