J'ai rechargé mon numéro avec 5dt et je n'obtiens pas aucun bonus. bonus est expiré

J'ai rechargé mon numéro avec 5dt et je n'obtiens pas aucun bonus.quand je consulte mon bonus *101*2# elle s'écrit bonus est expiré pourquoi????

Amal K.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour ,
Veuillez me communiquer votre numéro ,en privé ,s'il vous plaît ,afin de vérifier .
Merci :) .

Amal K.

J'ai rechargé mon numéro avec 5dt et je n'obtiens pas aucun bonus.quand je consulte mon bonus *101*2# elle s'écrit bonus est expiré pourquoi????
Mon numéro 58 227878