question - réponse
Pourquoi quand je charge 1dt ou 5dt je n'obtiens pas de bonus
Réponses
Bonsoir Mouna Jaziri Ep Ouni,
Merci d’accéder au menu des services Orange *111# et sélectionner le choix 1 «ma ligne» puis le choix 4 «changer d’offre». Choisissez l’offre «Melle5er » puis validez.
https://www.orange.tn/offres/melle5er
Il y a ajab internet - zed plus ... Mais il n y a pas "melle5er"
BonjourMouna Jaziri Ep Ouni,
Merci de nous communiquer votre numéro.
Merci.
J'avais deux puce orange 58433413 et 53710127
BonjourMouna Jaziri Ep Ouni,
Vous faites partis du groupe client des entreprises, la migration n'est pas possible et pour plus d'informations appelez le 115.
Merci.
Mais il ne répond pas
Il y a un seul offre pour le bonus ?
Le service c'est le 1151
Quand je clique sur melle5er il me dit "votre solde est insuffisant veuillez recharger votre compte" et moi j'ai 1000 solde
Bonsoir Mouna Jaziri Ep Ouni,
La migration à 2 dt.
Merci.
Est ce que je dois consommer tout l'ancien solde pour profiter du bonus de la nouvelle recharge pour l'offre melle5er
Merci.
Vous profitez du Bonus pour toutes les recharges qui sont éffectuées après la migration. L'ancien solde n'est pas concerné par le bonus et reste toujours valable.
Merci.
Conseiller Orange a répondu
Mouna a répondu
Conseiller Orange a répondu
Mouna a répondu
Conseiller Orange a répondu
Mouna a répondu
Mouna a répondu
Conseiller Orange a répondu
Mouna a répondu
Conseiller Orange a répondu
Mouna a répondu
Conseiller Orange a répondu
Mouna a posé une nouvelle question