Désabonnement du service Tour Match 2.0

Je viens de recevoir un sms "“Félicitations! Vous êtes abonné avec succès à Your Match 2.0.50 TND/jour.Pour vous désabonner, connectez-vous àvotre compte ici sso.orange.tn/mondiamedia_subscription/?method=unsubscribe&serviceId=1771"
Je n'ais pas fait cet abonnement et je ne veux plus le renouveler. Ce lien ne fonctionne pas et je ne peux pas me désabonner . Ce n'est pas la premiere que je recois ce type de message.
SVP, Je veux me desabonner et je ne veux plus jamais recevoir ce type de SMS.

Mohamed Wajih G.

Réponses

Mohamed Wajih G.

Mon numéro est 50958346. Merci d'avance