Désabonnement gameloft impossible

Bonjour,
je voulais me désabonner du service gameloft, un charger clientèle m'a donné ce lien: http://m.gameloft.com/orange_tn/
le désabonnement n'est pas possible, j'ai eu un message d'erreur
veuillez faire le nécessaire.

Cdt,

boutheina A.

Réponses

Bonjour,
Nous n'avons pas la main pour le faire à distance . La désactivation se fait sur le site de gameloft . Si vous n'arriver pas à le faire nous vous invitons à vous rendre à une boutique Orange afin de vous aider .
Merci.

boutheina A.

le lien ne marche pas!!!! est ce que c'est normal de fournir un service en panne et en contre partie un prélèvement d'argent est fait chaque jour! Je vous demande donc de me désabonner immédiatement sinon je porte plainte contre orange et je change d'opérateur!

Bonjour,
Nous n'avons pas la main pour désactiver ce service . Ce service est fourni par un fournisseur et nous sommes juste un partenaire comme plusieurs autres opérateurs partout dans le monde .
Merci.

boutheina A.

Donc à vous de voir ce problème avec VOTRE fournisseur et de le résoudre vous êtes le vis à vis! ce n'est pas ma responsabilité de payer un service que je ne suis pas même m'abonner! un peu de crédibilité et de professionnalisme ORANGE TUNISIE!

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour boutheina amri ,
Merci de nous transmettre votre numéro en privé .

boutheina A.

Bonjour,
Jusqu'à aujourd'hui je n'ai reçu aucune action de votre part, j'ai communiquer mon mun en privé au Conseiller Orange ça fait une semaine personne ne m'a appelé. SVP de faire le nécessaire

Mouedh O.

Envoyez STOP au 85411