question - réponse
Depuis un mois je n'arrive pas a se connecter sur le portail orange via mon compte. Je tombe sur un message de "STATUS_WEB_ONHOLD_MDF".
Pourriez vous résoudre ce probléme?
Réponses
Bonsoir Bilel Louati,
Merci de nous communiquer par message privé le numéro de la ligne concernée afin de vérifier.
51604629 Merci
La ligne est suspendue.
Merci de payer la facture de novembre et de décembre pour pouvoir accéder à votre compte :)
je n'arrive pas a acceder a mon compte pour faire le paiement en ligne ?
Merci de faire le paiement via ce lien:https://www.orange.tn/payez-votre-facture
les numeros des factures pour le paiement ?? merci
paiement effectué sans que j'arrive a se connecter . Merci
La ligne est active.
Avez-vous le même souci ?
Aucune question liée
Conseiller Orange a répondu
Bilel a répondu
Conseiller Orange a répondu
Bilel a répondu
Conseiller Orange a répondu
Bilel a répondu
Conseiller Orange a répondu
Bilel a répondu
Conseiller Orange a répondu
Bilel a posé une nouvelle question