question - réponse
Bonjour , je vis en Belgique, j ai racheté un iPhone venant de Tunisie mais il est simlocker chez vous .... pouvez vous m aider à le débloquer ? Merci à vous
Réponses
Bonjour Xavier Navette ,
Veuillez nous communiquer, en privé, le numéro de série de l'iphone en tapant le code *#06# et votre numéro de contact pour faire le nécessaire. Merci
Bonjour le numéro est 359253061789469
Bonjour Xavier Navette ,
Votre numéro de contact s'il vous plaît. Merci
+32475987290
Bonjour Xavier Navette ,
La demande a été remontée au service concerné. Merci
Merci à vous , une idée du temps que ça prend ? Vous me prévenez quand l opération est faite ?
30 jours maximum.
30 jours pour désimlocker un tel ????? Est ce une blague ???
Bonjour Xavier Navette ,
Non. Le désimlockage prend un certain temps pour les vérifications nécessaires.
Merci pour votre compréhension.
Cela fait 15 jours .... on attend .... c est proprement scandaleux et honteux . Pour une opération qui prend 10 secondes de vérification.
Bonjour Xavier Navette :)
Nous vous informons que le traitement d'une demande de désimlockage peut prendre un délai de 30 jours.
Merci.
Plus d un mois qu’on attend patiemment votre bon vouloir pour desimlocker un tel , vous lisez bien plus d un mois ... 1 mois et demi pour être précis . C est proprement scandaleux , de la négligence pour .... qu allez vous inventé cette fois pour vous justifier ??? C est une opération qui prend 10 secondes en réalité ! Fuyez cette opérateur véreux .....
Alors chère orange ? Vous ne répondez plus ? Pas capable de desimlocker un tel ? Un mois et demi que j attend , si demain ce n est pas fait , je vous attaque en justice . Et croyez moi je vais rendre l affaire public .
Bonsoir Xavier Navette,
Nous venons de faire un rappel par mail sur votre demande afin d'accélérer le traitement.
Merci.
Bonsoir Xavier Navette,
Votre téléphone est débloqué
Merci.
Aucune question liée
Mohamed saber a répondu
Mohamed saber a répondu
Xavier a répondu
Xavier a répondu
Conseiller Orange a répondu
Xavier a répondu
Conseiller Orange a répondu
Xavier a répondu
Conseiller Orange a répondu
Xavier a répondu
Conseiller Orange a répondu
Xavier a répondu
Conseiller Orange a répondu
Xavier a répondu
Conseiller Orange a répondu
Xavier a posé une nouvelle question